• Ugly Duckling Series

    UGLY DUCKLING est une compile de plusieurs petites séries portant toutes sur des histoires d'amours d'étudiantes se considérant toute laide, se confiant à un site web du nom d'UGLY DUCKLING CLUB (le club des vilains petit canard).

    Ugly Duckling SeriesUgly Duckling SeriesUgly Duckling SeriesUgly Duckling Series

  • Perfect Match

    Junior (Worranit Thawornwongs) est une jolie et riche demoiselle qui vit une vie heureuse, qui a beaucoup d'amis et un beau petit ami. Un jour, elle décide de faire de la chirurgie plastique, car elle ne supportait plus que ses amis lui disent qu'elle a de grosses joues. Elle fait donc cette chirurgie, sans savoir qu'elle est allergique aux produits chimiques et cela lui cause de l’acné sur tout le visage.
    Après l'incident, ses amis et son petit ami commencent à l'abandonner en prétextant des excuses. Elle ne peut plus supporter la vie sociale qu'elle vit (où tout le monde est dégoûté par elle), et supplie donc ses parents de l'envoyer étudier dans une université à la campagne et suivre un traitement à l'hôpital universitaire. Et c'est là qu'elle rencontre Suea (Puttichai Kasetsin), un gars effronté et très beau.


  • Pity Girl

    Suite à sa chute d'un arbre, Alice (Neen Suwanamas) souffre d'une commotion qui lui cause une perte de mémoire à chaque fois qu'elle s'endort. De ce fait tous les matins, on doit à nouveau lui expliquer qui elle est, pourquoi elle ne se souvient de rien...
    Alice écrit tout dans un journal afin de s'aider, on y retrouve des photos de ses connaissances avec leurs noms et caractéristiques, ainsi que ce qu'elle vit dans sa journée. Mais elle a oublié d'écrire un évènement... Sa rupture avec Tom (Jumpol Adulkittiporn). Elle va donc le retrouver et apprend qu'ils rompent pour la 14e fois. Elle est alors malmenée par la nouvelle petite amie de celui-ci.
    Un jeune homme, Aston (Mouse Natcha), vient à son secours et la ramène chez elle. Il décide par la suite de l'aider, en lui téléphonant tous le matin et en lui rappelant ce qu'elle a oublié.
    Fuyu (Nicky Nachat) est de la même famille qu'Aston et un ami d'Alice, celle-ci le considère comme son héro.
    Tous deux voulant avoir les faveurs d'Alice, qui celle-ci choisira-t-elle?


  • Don't

    Après avoir été rejetée par le garçon dont elle était amoureuse enfant, Maewnam (Wiraporn Jiravechsoontornkul) a commencé à s'isoler en refusant de sortir et en cachant son visage dans une boite. Son père poussé à bout par cette situation qui dure depuis trop longtemps, oblige sa fille à retourner à l'école.
    Dès son arrivée à l'école Maewnam rencontre Minton (Victor Zheng), un nouvel élève et Zero (Jirakit Thawornwong), un bad boy. Celle-ci commence alors une vie scolaire mouvementée, où sans le vouloir elle se retrouve sans cesse confronté à ces deux jeunes hommes.


  • Boy's Paradise

    Mami (Esther Supreeleela) est une jeune femme qui n'aime pas la compagnie des hommes, de ce fait elle vit en colocation avec Namson (Anchasa Mongkhonsamai), sa meilleure amie avec qui elle entretient une relation tendancieuse, ainsi qu'avec Nene et Toffee.
    Cependant, les trois jeunes femmes décident de déménager sans la prévenir et celle-ci se retrouve à vivre avec trois hommes: LJ (Kitkasem McFadden), son cousin; Rayji (Korn Khunatipapisiri), une superstar et See-U (Shaun Jindachote).
    La mère de Mami qui est pour beaucoup dans cette situation, celle-ci ne voulant pas voir sa fille devenir lesbienne, lui lance un ultimatum: "Le jour ou tu auras un petit-ami, Namsom pourra revenir dans ta vie!" C'est pourquoi, Mami demande à See-U de jouer son faux petit ami afin de satisfaire sa mère ainsi que Gigi (Napasasi Surawan), l'ex petite-amie de Rayji, qui pense qu'elle entretient une relation avec lui.
    Commence alors une série de quiproquos et une cohabitation bien animée entre Mami et ces trois jeunes hommes.