• Handsome Cowboy

    Handsome Cowboy

    Sibtis (Puttichai Kasetsin) est un étudiant à la faculté d'agriculture, connu pour être un playboy. Il entretient une "relation" avec Pitta (Natthapat Wipatkornthrakul).
    Prikkang (Esther Supreeleela), plus connue sous le pseudo "DJ PK", est une jeune femme ayant un fort caractère qui a beaucoup de succès avec les hommes. Cependant, celle-ci ne pouvant se détacher de son premier amour, elle reste éloignée de la gente masculine.
    Lors d'une soirée au J Club, Sibtis prend pour cible Prikkang, cependant la jeune femme repousse ses avances. Plus tard, la jeune femme mise au défi par celui-ci finit ivre. Le père de Prikkang, n'acceptant pas que sa fille se comporte ainsi, décide de la discipliner en l'envoyant dans la ferme agricole où elle passait autre fois ses vacances. La jeune femme se retrouve alors sous les ordres de Sibtis, à qui appartient la ferme.
    Peu de temps après son arrivée, Prikkang voit arriver Pitta et Key (Kanut Rojanai), un étudiant en agriculture, qui viennent afin de faire une campagne publicitaire pour promouvoir les lieux...

    12345678


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:36

    Coucou, je ne savais pas trop où poster mon commentaire. Je suis tomber tout à fais par hasard sur ton blog en cherchant des photos de Punpun. Et je me suis dit Cool une nouvelle fansub ça peut-être intéressant surtout sur les Lakorn's. Mais ( Je tiens moi même une fansub la Rookie's. ) Quand j'ai vue tes projets je me suis dit dommage les projets sont déjà réalisé en Vostfr pour la plupart. Du coup je trouve ça dommage car ton blog aura du mal à se démarquer si tu reprend des projets déjà réaliser en Vostfr. 2 Moons est dispo en Vostfr, les U-Princes aussi ( nous sommes entrain de finir les 6 Histoires qui nous manques ) Secret Seven est en cours sur notre blog, Les My Dear Loser certain on été fais et d'autre sont en cours. Et pour Ugly Duckling pareil certaine histoire on été faite ( J'en ai fais une ) et des team on fais les autres. Donc ce que je trouve dommage c'est que ton blog est très jolies mais le choix des projets que tu souhaites réaliser n'est pas assez " récent " du coup la plupart des personnes aurons déjà vue tout les projets et du coup ton blog aura du mal à ce démarquer comparer à d'autre. Surtout que ce serais dommage que tu prennes beaucoup de temps pour refaire des projets déjà fais. Ce serais mieux de passer ton temps sur de nouveaux projets pas réalisé en Vostfr pour attirer du monde :) 

    Bonne continuation à toi.

    Taeny.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :